Allocution à l’occasion de la cérémonie d’au revoir à GAELLE

Nous voici au crépuscule de cette année 2016. Et le seuil de l’année 2017 pointe à l’horizon. C’est un moment crucial pour nous tous ici présents. Comme nous le savons, nous sommes au terme de notre Programme. Débuté en 2014, nous sommes heureux de terminer notre Programme triennal réalisé grâce à la conjugaison des efforts des Organisations EDS-M3M-CODIC, traduite d’un partenariat à la fois fort, franc et porteur de bons fruits, des fruits qui demeurent. Ces fruits nous permettent d’établir le socle d’un nouveau programme qui sera échelonné sur les 5 ans, c’est-à-dire de 2017 à 2021.

Si au cours du programme qui touche à sa fin, nous sommes parvenus, contre vents et marées, à poser les jalons du Mouvement National du Droit à la Santé(Mondas), nous sommes armés d’enthousiasme, d’abnégation et d’engagement pour la consolidation, l’expansion et l’activisme de ce Mouvement à travers la République Démocratique du Congo. C’est avec cet élan que nous attendons naviguer dans les eaux du prochain Programme. Permettez-moi, mes Dames, mes Demoiselles et Messieurs, d’en appelez au renouvellement de la participation active de chacune et de chacun aux fins de l’édification du Mondas dont le Droit à la santé en est la clé de voûte.

Retrouvez l’allocution de Madame Retrouvez l’allocution de Madame Sylvie LUZALA SILUVUDI Président du Comité National de Gestion

Partagez

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *